Ibiza : programme en quelques jours

Ibiza, mon programme en 4 jours

Hello,

Je suis récemment partie à IBIZA, pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez pu voir mes nombreuses stories. D’ailleurs les stories « Ibiza » sont à retrouver sur mon profil. 

Suite à ce très beau séjour, je tenais absolument à partager avec vous quelques unes de mes adresses.

L’hôtel « Hard Rock » à Ibiza

Pour l’hôtel, je suis allée au HARD ROCK HOTEL, somptueux hôtel de 5 étoiles avec un service et un accueil parfait. Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était juste incroyable ! Pour les fans de mode, la déco de l’hôtel vous plaira,  vous trouverez une exposition dans les couloirs du rez de chaussée avec des tenues portées par les plus grandes stars de la musique ! Au mur, des extraits de paroles de chansons cultes. Au petit déjeuner, chaque matin, vous découvrirez un artiste, pour un séjour tout en musique !

Ibiza, jour 1 : Experimental Beach

Jour 1 :

Au HARD ROCK HOTEL, vous avez le choix : plusieurs piscines sont à votre disposition ainsi qu’un accès direct à la plage.

Lors de mon arrivée, un moment de relaxation à l’hôtel s’y prêtait donc complètement !

Si vous voulez admirer un magnifique coucher de soleil, je vous conseille l’EXPERIMENTAL BEACH, une vue et une ambiance incroyable.

En ce qui concerne le diner, j’ai été un peu déçue. La prochaine fois, j’irai seulement prendre un verre afin d’admirer le coucher de soleil. Si vous y allez en mai, prévoyez un pull car les températures chutent en soirée surtout au bord de la mer.

Ibiza, jour 2 : Une journée à la plage

Jour 2 :

Pour une journée plage, je vous conseille le CALA BASSA BEACH CLUB.

J’avais réservé un lit face à la mer… un rêve !

Vous pouvez aussi y déjeuner. Cadre très incroyable, de délicieux cocktails et des bons sushis.

N’hésitez pas à préparer votre séjour et à réserver les endroits ou vous souhaitez aller, comme la réservation des « sunbeds » pour la plage. En période de haute saison, réservation obligatoire !

Pour le diner, direction SA PUNTA, un très beau restaurant, avec une vue face à la mer. Je vous conseille de commander le poisson black cod avec sa sauce miso, s’il est toujours à la carte.

Ibiza, jour 3  : Best restaurant in Ibiza : LA OLIVA

Jour 3 :

Repos au bord de la piscine du HARD ROCK HOTEL.

Je vous conseille les sushis au bar, à déguster à l’intérieur de la piscine !

Au diner, direction LA OLIVA, sans hésitation le meilleur diner de mon séjour (merci à mon amie de m’avoir conseillé ce restaurant… elle se reconnaitra 🙂 !

LA OLIVA, se trouve dans la vieille ville d’Ibiza. Vous pourrez écouter de nombreux spectacles pendant votre diner, pour une atmosphère très romantique et branchée !  J’ai goûté le saumon en croute de sésame, accompagné de petits légumes ainsi que les ravioles au trois fromage. Un véritable délice ! Sans vous parler de l’accueil absolument charmant !

Je recommande donc vivement ce restaurant !

Ibiza, jour 4 : Hippie Market et SPA

Jour 4 :

Direction le HIPPIE MARKET. 

Je vous conseille de prendre des espèces sur vous car la plupart des commerçants n’on pas la machine à carte.

C’est le style de marché à faire à IBIZA, vous trouverez de tout : des bijoux, vêtements, décorations, chaussures ! Prévoyez minimum 2h devant vous.

Durant mon séjour, j’ai également eu l’occasion de tester le magnifique SPA de l’hôtel HACIENDA NA XAMENA, dans le nord de l’île (plus calme).

Las Cascadas Suspendidas,   est un traitement en plein air composé de 8 piscines différentes. Vous bénéficierez d’un massage hydrojet à haute pression.

Si vous êtes de passage à Ibiza et que vous avez la possibilité de tester ce spa, je vous le conseille vivement, vous ne serez pas déçu !

Pour résumer :

Information importante : si vous voulez faire la fête à Ibiza, je vous conseille de vous renseigner sur les dates des soirées. Ibiza, ce n’est pas la fête à l’année, il y a aussi des mois très creux et calme ! Tout dépend ce que vous recherchez au moment ou vous y allez !

A bientôt

Xoxo

Comments (1)

  1. […] trouverez dans cet article une suggestion de choses à faire et de lieux que je vous recommande à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *