bam-karaoke-box-chanson-paris-meilleur-karaoke

Mais d’où vient le karaoké ?

Cette pratique sociale vient d’Asie. Elle a été créée par Inoue Daisuke (célèbre business man classé en 1999 par Times Magazine comme un des Asiatiques les plus influents) en 1971 à Osaka, au Japon.

En France, un peu plus frileux, le karaoké met plus de temps à s’installer car il a souvent cette image « ringarde » (on voit l’apparition des premiers karaoké dans les années 1980).

Le meilleur Karaoké de Paris

A Paris, si vous cherchez un karaoké, je vous conseille sans hésitation BAM KARAOKE BOX. J’ai pu tester celui du 9ème et du 11ème (il y en a aussi dans le 2ème arrondissement de Paris).

Le concept : une privatisation de Box, les salles de surface différentes peuvent accueillir de 6 à 30 personnes. Une fois sur place, un seul impératif, s’amuser. Et chanter sans se préoccuper du regard des autres.

Un grand choix de musique vous est proposé. Et il y en a pour tous les goûts !

Je conseille ce type de distraction pour un EVJF (enterrement de vie de jeune fille), une soirée entre amis, en famille, entre collègues, en amoureux ou même seule, le fait de chanter dissipera toutes vos tensions nerveuses.

bam-karaoke-box-chanson-paris-meilleur-karaokeCrédit Photo : HostNPoP

Mais pourquoi le fait de chanter nous rend si heureux ?

Et bien la musique booste notre taux d’endorphine (hormone du plaisir). Elle peut nous désinhiber et donc permettre le fameux « lâcher-prise ». Et par l’amusement, elle peut atténuer nos peines. Et si ces moments sont partagés, c’est un pur bonheur 🙂

A USER SANS MODERATION !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *