Les Robes Noires des Golden Globes 2018

Du NOIR au Golden Globes

Cette année, pour la 75ème cérémonies des Golden Globes les stars porteront uniquement du noir.

Pourquoi le noir ? C’est une façon de protester contre les violences sexuelles. Belle initiative de la part de stars comme Emma Stone, Jessica Chastain, Sarah Jessica Parker et beaucoup d’autres.

ça tombe bien, je suis absolument fan de cette couleur lorsqu’il s’agit de robes de soirée, c’est tellement classe.

Les robes

Voici une sélection de quelques robes, question de rêver un peu !

Commençons par la robe de Diane Kruger, une véritable merveille. Ce mélange de tulle et de pierres, j’adore.

diane-kruger-style-fashion-robe-noire

J’adore la robe de Kendall Jenner, j’aime l’asymétrie pour ce genre de robe, ça donne un côté princesse des temps modernes ! Très rock !

Robe pantalon

Un look très féminin masculin pour Christina Hendricks.

Le tutu porté par Sarah Jessica Parker

Même si je ne suis pas particulièrement fan de la tenue de Sarah Jessica Parker, je ne pouvais pas ne pas mettre une photo de son style. Je suis tellement fan de Carrie Bradshaw et de ses looks. Sur les tapis rouge, elle aime beaucoup le style tutu de princesse. Le problème ici, la robe est trop chargée : le tulle, le satin, la ceinture, les chaussures bijoux et les manches bouffantes, c’est too much.

J’aime bien ce look de Connie Britton, un peu trop casual pour un tapis rouge à mon goût, c’est clairement un look que je pourrai porter en soirée. J’adore le combo pull à message + jupe plissée.

Dakota Johnson est toujours super sexy sur les tapis rouge. Je précise que la robe a un dos nu très plongeant, hyper chic.

Point Morphologie

J’adore Reese Witherspoon mais la j’ai pris cette photo en exemple type pour la morphologie. Lorsque vous avez des épaules plutôt développées, il vaut mieux éviter les asymétries. Notre regard est tout de suite dirigé vers ses épaules et c’est dommage !

J’aime ce style GLAM ROCK, le mélange du cuir et du tulle.

Jessica Biel est toujours resplendissante sur les tapis rouge, la classe Hollywoodienne avec la vraie robe de princesse qui nous fait rêver. Qui n’aimerait pas porter ce genre de robe ?

J’ai vu avant hier le film avec Jessica Chastain « Le Grand Jeu », elle est tellement sensuelle, je suis fan. Ici la robe est sobre avec un joli détail sur le côté. Elle mise sur sa chevelure et sa bouche rouge hyper glamour !

Kate Hudson a un corps de déesse ! Cette robe n’irait pas à tout le monde. Pourtant très dénudée, elle reste très chic avec un style california girl. On valide !

A 59 ans, Michelle Pfeiffer est une bombe ! J’aime le combo veste de smocking et jupe en tulle, très chic !

Millie Bobby Brown est d’une beauté dans cette robe, je précise qu’elle a seulement 13 ans ! Elle joue dans la cours des grandes avec ce style.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *